Aux bonheurs des dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai l'honneur de vous présentez ...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyDim 15 Fév - 9:44

....................PEPSY !!!! notre gris du gabon Smile il/elle est arriver hier chez nous .... le jour de la st valentin Arrow
pepsy est né le 10 octobre 2008 , donc viens d'avoir 4 mois ^^ .
pepsy est elevé main , donc complétement apprivoisé Smile , elle commence à parler , pour le moment elle/il dit " coucou "

la voici en image

J'ai l'honneur de vous présentez ............... P1402010
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMar 17 Fév - 18:20

J'ai l'honneur de vous présentez ............... P1702012
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMar 17 Fév - 22:30

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMer 18 Fév - 14:52

oh super ma maman en a eu un de nombreuses années qu'est qu'il nosu cassait les oreilles lol ,il en racontait c'est les meilleurs parleur!! elle l'a apprivoisée elle même avec beaucoup de patience ,c genial comme compagnon ,maintenant elle a un amazone mais c pas pareil ils parelent moins en general ,et a un sale caractère mdr,que son gabon comme toi elle l'avait sur elle ,il l' a rejoignait dans la pièce ou elle etait si elle le laissait sdur la cage lol,calinou a ton compagnon a plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMer 18 Fév - 16:55

aahh oui ca c sur , il sont top les gris du gabon ^^
Revenir en haut Aller en bas
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyJeu 19 Fév - 2:44

oh j'adorerais en avoir un ... pffffffff pi etre un jour lol !!!
j'ai une cliente qui en a un il lui dis ferme tagueule mdr ca m'a fait délirer quand j'ai su ca. mdrrrrrrrrrr un fou rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyJeu 19 Fév - 11:12

ah oui en général les gros mot il maitrise bien !!! c'est pour cela qu'il faut faire tresss attention à ce qu'on dis , car meme si on ne lui parle pas et qu'on parle a qqlqsd'autre , ben les perrocks eux aprennes ceux qu'il veulent , et pas forcément ce que nous on veux lol

apres bonjour la honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyJeu 19 Fév - 18:38

oh c clair la honte lol elle devait surement lui dire ca !!!celui de maman pouvait ma blairer mon père lol,un jour mes parents regardaient la tele et le perroq toutnait le dos a mon père comme si il boudait ,mon père fait un bisou a ma mère,se lève et là la perroq se retourne et lui dit:bonne nuit Roland mais avec une voix du genrte dégage . mon pote lol c vrai qu'ils sont très intelligent j'en aurais a raconter!!!pareil un jour il disait d'une voix tout mieleuse:papa donne la cacahuète a billy, mon père ne lui repond pas,le perroq recommence un peu plus fort ,même scenario pusieurs fois ert d'un coup d'un voix grave et forte il a dit DONNE LA CACAHUETE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyJeu 19 Fév - 19:56

ptdr !!!! pepsy aussi ne peu pas voir mon homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyVen 20 Fév - 14:36

ils sont jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyVen 20 Fév - 20:27

J'ai l'honneur de vous présentez ............... P2002011
Revenir en haut Aller en bas
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptySam 21 Fév - 0:29

oh si maman voyait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyLun 23 Fév - 19:43

moi j'adore les perroquet mais tu vois je flippe de leur bec mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
DADOU




Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMar 24 Fév - 21:33

trop marrant !!! je savais pas que ca parlais à ce point mdr
Revenir en haut Aller en bas
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMer 25 Fév - 3:33

dadou tu demanderas a josa tu verras!!! un soir de reveillon et un peu de beuverie j'avoue tout lol mon père et moi on s'est fais le delire la soirée/nuit avec bip bip wayyyyyy et on faisait aussi comme dans la soupe au chou vous savez se que fais la denrée pas facile a ecrire comme bruit lol ,ben le lendemain je vous jure que c vrai il faisait les 2 !!!! le bip bip ...... et le bilibilib...... ,un truc de fou ,idem il sifflait la musique du pont de la rivière kway mais quele debut et du coup en ete c'est le voisin au dessus qui finissait de siffler la fin ,mdr ,il nous l'a avoué en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyMer 25 Fév - 16:32

trop délire vos pérroquets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyDim 1 Mar - 0:22

lol sa me fais rire vos histoire mais moi sa me fait fliper ces animaux la, leur bac, boouuuhh en plus c est des plumes lol

mais c est vrai que sa doit etre trop marrant quand ils sortent leur connerie ol
Revenir en haut Aller en bas
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyVen 13 Mar - 2:16

c clair qu'il vaut mieux se mefier de leur bec ,après si il t'apprecie ca va,celui de maman est lunatique l'autre c'etait pire lol lorsque se pupille devenait toue petie je savais que j'avais pas ionteret d'essayer de le toucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
crista

crista


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyVen 13 Mar - 12:04

oui tout depend des perroquet , le mienj'en fait ce que je veux ; mais mon mari peu absolument pas l'approcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... EmptyVen 13 Mar - 13:47

rooooooooooooooooooooooo j'en veux un mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous présentez ...............   J'ai l'honneur de vous présentez ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'honneur de vous présentez ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux bonheurs des dames :: Quotidien des femmes :: Nos autres passions-
Sauter vers: