Aux bonheurs des dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Produits SAMPAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR EmptyLun 16 Fév - 18:28

je peux avoir des produits de la marque SAMPAR c'est une marque vendu chez sephora,vendu très très chers lol ,j'ai mis ci dessous les produits avec leurs utilisation et le comparatif de prix,regardez bien les contenances!!! là vous avez par moment 2 fois et demi la quantité vendu chez sephora pour moi chers lol


coucou les filles par le biais de la marraine de mon mari j'ai eu la possibilité d'avoir des produits de luxe de la marque SAMPAR pour celles qui connaissent (moi je connaissais pas avant ) et dans ces produits un est conseillé pour le masque de grossesse et l'autre en préventif et en curatif sur les vergetures donc si jamais ça intéresse qqn dites le moi je peux en faire profiter mon entourage donc pourquoi pas vous!! je vous mets le copié collé que j'ai mis sur le post produits de beauté


ATTENTION REGARDEZ BIEN LES CONTENANCES SURTOUT SUR LE COMPARATIF

alors:

Winsome Body - Gel Révélateur de Ligne 250ml pour 35 € au lieu de 58 € les 150 ml
Sa mission : Remodeler le corps en gommant les capitons et en prévenant la réapparition de la cellulite.

Une formule d'exception :
- L'extrait de Laminaria digitata, algue brune, brûle les graisses installées. - L'extrait de Sphacelaria scoparia, algue brune, freine le stockage des graisses dans les adipocytes.
- L'extrait de Palmaria palmata, algue rouge, agit en synergie avec le lierre grimpant pour désinflitrer et drainer les tissus.
- L'huile de bourrache et la prêle restructurent la peau.
- Le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur les zones "concernées" parfaitement propres (cuisses, fesses, ventre, genoux). Masser pour bien faire pénétrer.
Produits SAMPAR D7f4534b65e56098f9592d49383145e3

Masque Révélateur d'Eclat les 150 ml a 25 € au lieu de 31,40 € les 50 ml
Sa mission : Purifier, rééquilibrer et clarifier l'épiderme.

Une formule d'exception :
- Le kaolin absorbe les impuretés de la peau comme une éponge impitoyable et resserre les pores.
- Le zinc régularise le sébum, booste l'action purifiante du kaolin et apaise l'inflammation.
- L'amande douce adoucit la peau et renforce les peaux sensibles.
- L'huile essentielle de géranium assainit l'épiderme.
- Le complexe Urban Advance.

Astuce Sampar : S'utilise également en traitement d'appoint sur les imperfections, en laissant agir toute la nuit. Conseils d'utilisation : Appliquer une fine couche du Masque Révélateur d'Eclat sur le visage propre, en évitant le contour de l'oeil. Laisser poser 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède.
Produits SAMPAR D7f4534b65e56098f9592d49383145e3

Sérum Lumineux 100ml vendu 30 € au lieu de 47,10 € les 30 ml

Sa mission : Unifier le teint, atténuer les tâches et prévenir leur réapparition. Agit également sur le masque de grossesse.

Une formule d'exception :
- Les bioflavonoïdes de citrus éclaircissent le teint en régulant la synthèse de mélanine.
- L'extrait de camomille apaise l'épiderme.
- Le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage, le cou et le contour de l'oeil si nécessaire, après avoir nettoyé la peau à l'aide du Démaquillant Blanc Velours. Faire suivre d'un hydratant Sampar.
Produits SAMPAR D7f4534b65e56098f9592d49383145e3Sérum Beauté du Temps 100 ml vendu 35 € au lieu de 65,80 € les 30 ml
Sa mission : Restructurer la peau en profondeur en stimulant la synthèse naturelle de collagène, estomper les rides et protéger efficacement des radicaux libres.

Une formule d'exception :
- L'acerola, vitamine C naturelle, est un puissant anti-oxydant.
- Le complexe Age Antidote exclusif et le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement propres. Faire suivre de la Crème Secret du Temps ou d'un hydratant Sampar adapté au type de peau.
Produits SAMPAR D7f4534b65e56098f9592d49383145e3
Winsome Body - Lait Douce Volupté 500 ml a 30 € au lieu de 45,60 € les 150 ml

Sa mission : Raffermir et affiner le grain de peau en préservant une hydratation* longue durée.

Une formule d'exception :
- Le beurre de karité et la châtaigne nourrissent la peau en profondeur, préviennent et atténuent les vergetures.
- Le soja et la vitamine E, actifs anti-âge, améliorent l'élasticité de la peau.
- Le marron d'Inde et l'hamamélis stimulent la microcirculation et illuminent le grain de peau.
- Le Complexe Urban Advance.
(* des couches supérieures de l'épiderme) Conseils d'utilisation : Matin et soir, après la douche, appliquer sur peau sèche en massages légers.


Démaquillant Blanc Velours 500 ml vendu 25 € au lieu de 32 € les 200 ml chez SEPHORA

Sa mission : Démaquiller parfaitement en rendant à la peau tout son éclat.

Une formule d'exception :
- Les bioflavonoïdes de citrus éclaircissent le teint en régulant la synthèse de mélanine.
- Les eaux florales de rose, de tilleul et l'extrait de camomille rafraichissent et adoucissent la peau.
- Le Complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Utiliser matin et soir pour nettoyer le visage et le cou. Tonifier avec la Brume Hydratation Intense.

baume tonifiant anti radicalaire 50 ml

Produits SAMPAR D7f4534b65e56098f9592d49383145e3Mousse Fraîcheur Vitale 500 ml a 20 € au lieu de 26,30 € les 200 ml
Sa mission : Démaquiller et nettoyer la peau de toutes ses impuretés, dont les résidus de pollution. Avec une infinie douceur...¿

Une formule d'exception :
- Les huiles essentielles de cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle et sauge purifient et apaisent les inflammations.
- L'huile essentielle de sauge est réputée pour son action inhibante sur l'hyperséborrhée.
- L'eau florale de tilleul apporte douceur et fraîcheur.
- Le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer sur un visage humide, une noisette de Mousse Fraicheur Vitale. Faire mousser en effectuant des mouvements circulaires. Rincer abondamment. Parfaire le démaquillage avec la Brume Hydratation Intense. S'utilise matin et soir.


le voile hydratant léger 100ml a 20 € et l'huile harmonie douceur en 200ml a 15 € ( huile de noisette )

A partir de 2 Produits achetés le Baume tonifiant Anti radicalaire 50 ml offert offert il sert a remodeler le visage et le buste si vous souhaitez l'aquerir seul il coute 15 €



j'ai pris les infos sur le site de sephora le lien est sur un precedent message pour celles qui voudrait aller voir ,voilà les filles que ca interesse dites le moi , il faut rajouter 5 ou 6 € selon le poids du colis,enfin vu les economies ca vaut hyper le coup encore , si seulement je pouvais trouver des bons plans comme ca plus souvent lol ,
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Re: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR EmptyVen 20 Fév - 15:02

petit up pour toi sami, les filles foncé ! c'est de la qualitée !
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Re: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR EmptySam 21 Fév - 0:25

merci ingrid ,alors plus grands chose en stock il reste qq

demaquillant
mousse lavante
gel pour retrouver la ligne
serum lumineux
et huile
perso g toute la gamme et franchement trop bien et bonjour l'economie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Re: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR EmptyLun 23 Fév - 19:38

tu as une creme pour le bidoo stp
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
samiflo
Admin
samiflo


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2008

Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Re: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR EmptyMar 24 Fév - 19:03

tu veux pour quoi en fait? il y a le gel aux algues pourretrouver la ligne et de l'huile pour remodeler visage et corps ,elle n'a plus grands chose en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_334670/Les-extensions-de-sa
IngridNails
Admin
IngridNails


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Re: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR EmptyVen 13 Mar - 1:53

ah bah je bude alors ! lol
je t'envoi un message sur msn miss
Revenir en haut Aller en bas
https://auxbonheursdesdames.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Produits SAMPAR Empty
MessageSujet: Re: Produits SAMPAR   Produits SAMPAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits SAMPAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux bonheurs des dames :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: